3
Neu hier? Jetzt anmelden! |
 
Sport50
Du bist noch kein Fan von Beckerich Hedgehogs...
News

Double victoire contre les Devils

Les Hedgehogs se déplaçaient à St.Ingbert pour un double match valide pour le championnat allemand. Lors du premier match, après avoir encaissé les 3 premiers points, l’attaque des H’s explosera en réalisant 17 hits pour 20 points ! Six beckerichois auront réalisé des hits multiples lors de cette rencontre ; 2 hits chacun pour Maramotti, Gomes B, Gomes H et Emiliani (dont 1 homerun et 4 RBI pour ce dernier), et 3 hits pour Weinandt (avec 3 RBI) et Defeche (1 homerun également et 3 RBI). Le starting pitcher Gomes B tiendra les allemands à trois petits hits et enregistrera 9 strikeouts pour un match complet.
Lors du deuxième match, le festival de hits et de points a continué, mais cette fois des deux parts, ce qui a rendu le match plus incertain. Les deux équipes ayant fourni une quinzaine de hits chacune, la différence allait se jouer en défense. Et c’est ici que les Hedgehogs ont sorti quelques jolis coups de leur chapeau ; un flyout difficile réussi par Garcia, une paire de retraits du catcheur Defeche sur foulballs près du backstop et un out en home sur un parfait relai du champ centre Maramotti-Gomes-Defeche. En attaque, quatre joueurs ont réussi deux coups sûrs chacun (Gomes H, Emiliani, Weinandt et Maramotti), tandis que Gomes B et Defeche même 3 (avec un triple et 5 RBI pour ce dernier). Match pitché par Gomes H et Weinandt.

Geschrieben von Hedgehogs, am 13.07.2015 um 13:21 Uhr.




    Melde dich anhand eines sozialen Netzwerkes an:

    oder erstelle ein neues Konto hier:
    Benutzername 
    Vorname 
     
    Nachname 
     
    E-Mail 
    Passwort 
     
    Passwort wiederholen 
     
    Land 
     
    Geburtstag 
     
     
      ?
      Ja              Nein 
     
     Ich akzeptiere die Nutzungsbedingungen und die Datenschutzregelung
    Die Webseite von ist ein Teil von Sport50-Network. Du kannst also ganz entspannt alle Internetseiten in unserem Netzwerk durchstöbern ohne dich jedes mal registrieren und einloggen zu müssen.
    oder

    Du hast schon ein Konto? Melde dich hier an: