4
Neu hier? Jetzt anmelden! |
 
Sport50
Du bist noch kein Fan von Beckerich Hedgehogs...
News

Defeche H de l'année

Avec un certain retard dû à des problèmes d’ordre technique, les statistiques de la saison écoulée ont finalement été bouclées. Vous les trouvez évidemment sur notre site sous le menu « Stats ». Comme traditionnellement, cette publication s’accompagne des lauréats annuels individuels, comme le titre de MVP qui est cette année remporté par le joueur dudelangeois Daniel Strock.
Du côté des Hedgehogs, c’est Defeche qui sort en tête de liste (il se classe 3ème au niveau national). Le titre de meilleur joueur du club de l’année lui revient pour la seconde année consécutive. Au sein des H’s, il se classe 1er en batting average avec un bon .389 de moyenne, en nombre de hits (21), homerun (2) à égalité avec Lutgen, en bases volées (16), en RBI (21) et en slugging average (.667). C’est Hansson qui mène le classement du plus grand nombre de BB (21), Gomes B celui des points marqués (22) et Sievi pour le si important pourcentage d’arrivée en base (OBA de .548). Au pitching, le roi du strikeout annuel est Gomes B avec ses 47 K. Lutgen a pour sa part posté le meilleur ERA. Côté victoires, c’est Gomes H qui en a enregistré le plus avec 3 W.

Geschrieben von Hedgehogs, am 10.02.2016 um 08:31 Uhr.




    Melde dich anhand eines sozialen Netzwerkes an:

    oder erstelle ein neues Konto hier:
    Benutzername 
    Vorname 
     
    Nachname 
     
    E-Mail 
    Passwort 
     
    Passwort wiederholen 
     
    Land 
     
    Geburtstag 
     
     
      ?
      Ja              Nein 
     
     Ich akzeptiere die Nutzungsbedingungen und die Datenschutzregelung
    Die Webseite von ist ein Teil von Sport50-Network. Du kannst also ganz entspannt alle Internetseiten in unserem Netzwerk durchstöbern ohne dich jedes mal registrieren und einloggen zu müssen.
    oder

    Du hast schon ein Konto? Melde dich hier an: