LES H’s DÉTRÔNÉS

Hedgehogs Foto vun Hedgehogs



08 October 2013

Lors des finales nationales, les Hedgehogs se sont rendus, non sans se battre jusqu’au bout, aux Red Sappers de Dudelange. Si jusqu’à ce jour, le pitching des H’s avait été garant de maintes victoires, il s’est avéré insuffisant pour arrêter le lineup très puissant de l’adversaire. Forts de leurs 8 homeruns en deux matchs, les Sappers allaient pour leur part contenir les attaques des H’s qui auront pourtant essayé de les faire basculer jusqu’au bout en proposant un jeu agressif sur les bases.

Tout simplement dominés lors du premier match, les H’s tenaient le deuxième match de la série en équilibre dans l’espoir de pouvoir en arracher un troisième décisif la semaine suivante. Mais même si en embuscade sur le score de 7 à 6 à une paire de manches de la fin, les Hedgehogs allaient voir s’envoler les Sappers vers leur premier titre de champion national en sept ans, mérité aussi bien sur le déroulement de la saison régulière que pour le jeu affiché en finale.

Les Hedgehogs ont, quant à eux, perdu avec dignité. Durant les six heures d’adversité terminés dans la pénombre, ils n’auront à aucun moment baissé les bras face à un adversaire plus fort, faisant preuve de beaucoup de courage. Après avoir dominé la scène nationale avec style durant de nombreuses années, ils auront prouvé savoir perdre avec respect et humilité.

Félicitations aux Red Sappers de Dudelange.