565 View(s)
Belle performance à Saarlouis

Belle performance à Saarlouis

Belle performance collégiale hier des H’s à Saarlouis. Surtout le pitching de Gomes et l’attaque balancée ont fait la différence. En effet, celle-ci aura réussi à produire 14 hits. Parmi ces nombreux hits, deux choses sont notables ; un seul de ceux-ci a été un extra-base hit (un double de Van der Grift), et le seul joueur du lineup qui n’a pas eu de hit à son actif s’est vu aller trois fois en base sur BB. En ce sens, les joueurs des H’s ont exécuté exactement ce qu’avait demandé leur coach avant le playball ; des hommes en base et du small ball. Mission accomplie.

A noter les 3 hits de Defeche ainsi que les 3 points et 3 RBI de Derivaux.

Le match d’hier était également le début de Sebastian Maramotti en championnat allemand. Fils d’Andrea, qui n’aura laissé que de bons souvenirs en tant que joueur aux Hedgehogs, il aura pour son premier match et du haut de ses 15 ans réalisé 2 beaux hits accompagnés à chaque fois d’un RBI. Félicitations pour ce remarquable début.

Le score final de 20 à 5 ne reflète pas le rapport de force entre les deux équipes, mais est le fruit d’un très gros inning de la part des H’s. Un 6ème inning de 14 points fut, comme on peut le déduire du score, le seul moment où l’équilibre s’est vu brisé, même si de façon spectaculaire. Par cette victoire, les Hedgehogs se hissent à la 2ème place provisoire du championnat régional allemand.