Première victorieuse pour les jeunes
Beckerich Hedgehogs Youth

Première victorieuse pour les jeunes

Ce weekend, les jeunes hérissons débutaient en championnat français grand-est avec un double match contre les Outlaws de Strasbourg. Il s’agissait d’une première en compétition pour ces jeunots suivis et développés ces derniers mois par leur coach Gomes.

Lors du premier match, la différence s’est surtout fait sentir sur le monticule ; les pitcher des H’s Morabito, qui s’est entraîné avec grande application cet hiver, s’est vu récompensé de ses efforts et a lancé un shutout. Score final 11 à 0 pour les beckerichois.

Lors du deuxième match, la musique change et les Outlaws proposent un lanceur talentueux. Du côté des H’s, un autre garçon très motivé fait son début, Maramotti. Strasbourg mènera rapidement 3 à 1, et à l’entrée du dernier inning par 8 à 7. Mais c’est alors que l’attaque des Hedgehogs put fournir un remarquable effort et inscrire 6 points. Le lanceur gaucher Werer entre alors pour closer le match et ne laissera aucune chance aux frappeurs alsaciens en retirant 3 des 4 joueurs affrontés par strikeouts. Score final 13 à 8.

Grand travail de Gomes et de ses valeureux joueurs, et bravo également aux Outlaws pour leur combativité.