Victoire à Worms

Victoire à Worms

Les H’s se déplaçaient sur les bords du Rhin ce dimanche pour y affronter les Cannibals. Sous un soleil torride et un beau terrain survolé en permanence de nombreuses cigognes, un nouveau match à suspens vit le jour après celui du match aller, où les fans beckerichois avaient pu assister à un formidable comeback dans les tout derniers moments du match de la part de leur équipe favorite.

Hier, les H’s n’ont pas dû courir après le score, menant rapidement 2 à 0, mais se sont vus à l’inverse obligés de défendre leur maigre avance. Après 6 innings de magnifique pitching de la part de Gomes B (5H,5BB,7K,1ER), les H’s pointaient ainsi encore le bout du nez en tête sur le score de 5 à 4. Cette barricade face à l’attaque adverse était d’autant plus difficile que les H’s entamaient ce long et chaud voyage avec une équipe décimée ; en effet, seuls 9 joueurs ont pu être sélectionnés pour cette rencontre, dont un tout nouveau licencié pour l’occasion (Thomas Defeche). Durant leur effort qui n’a pas pu connaître de répis vu l’absence de remplaçants, les hommes en blanc ont puisé dans leurs réserves, donnant tout ce qu’ils avaient. Malheureusement, les plongeons, slides et sprints à l’arrache ont pesé lourd sur le physique des gars qui ont connu 3 blessures.

Quoi qu’il en soit, rien ne put les arrêter ; 3 innings de relève de Hansan et le match fut plié sur le score de 7 à 5, mais avec le winning run de l’équipe allemande à la batte. Grosse tension mais toute aussi grosse performance, peut-être la meilleure de la saison d’un point de vue caractériel.

Très peu d’erreurs en défense et en attaque 2 hits pour Defeche et 3 hits (1B+2B+3B) de Polanco R, auteur d’une très bonne prestation en attaque et défense.